Évaluation bureautique

Beaucoup d’évaluations automatisées sont centrées sur la connaissance de fonctionnalités et la mémorisation de procédures linéaires. Elles ne révèlent pas la véritable compétence à combiner ces fonctionnalités dans une véritable situation professionnelle. 

Nous proposons par contre des évaluations Windows, Word et Excel qui confronte le candidat à des tâches plus complexes et permettent de mettre en évidence sa capacité à réaliser des tâches concrètes.

Notre évaluation bureautique est constituée de 2 étapes.
a) Le candidat édite, construit, complète des documents, réalise des tâches sur PC.
b) Le candidat bénéficie d’un entretien individuel avec un formateur-évaluateur (correction, explicitation des pratiques, affinement de l’évaluation)

A la suite de ce processus, nous pourrons donner un feedback très précis qui pourra prendre les formes suivantes:

  1. Pré-test d’orientation avant une éventuelle formation
  2. Évaluation sommative de compétences (pour un candidat ou une entreprise)
  3. Assessment d’évaluation spécial dans une procédure de sélection de personnels

Les évaluations 1 et 2 sont organisées toutes les 3 semaines dès 2019. Vous trouverez le planning tout prochainement sur ce site…
L’assessment spécial est réalisée sur demande avec une adaptation personnalisée des documents d’évaluation.

 
 

 

×

Make an appointment and we’ll contact you.